Ultimate Cup Series, Mugello, 28-29-30 juin 2019

Coupes obtenues témoignant de leur excellent résultat.

Dans la continuité des résultats du duo Christophe CONTRE et Thomas HUMEAU à la course de Dijon quelques mois auparavant, ceux-ci ont pu monter sur le podium à Mugello pour se placer à la troisième place.

Circuit de Mugello, près de Florence en Italie.

Construit dans les années 70, le circuit de Mugello est plus long que celui de Dijon : les pilotes s’affrontent sur une piste de 5245 m dont 986 m de ligne droite au maximum, ce qui garantit la possibilité aux coureurs les plus expérimentés de marquer la différence, au cours des 15 virages du circuit.

Un mot sur l’Ultimate Cup

L’Ultimate Cup est née dans l’univers du pneumatique de compétition grâce à la présence d’APR depuis près de 20 ans sur tous les circuits de France et du monde entier. Une compétence reconnue dans le domaine de la logistique et de l’assistance : moto GP, 24h du Mans, SBK, MXGP, Super Moto Dakar, le WEC, GT tour, Carrera Cup France, les Rencontres Peugeot Sport. L’Ultimate Cup, déjà présente dans l’organisation de Courses de Vitesse & d’Endurance Motos, lance la compétition automobile avec l’Ultimate Cup Series.

Image result for mitjet photo